Date de l’analyse:
Titre du projet du marché:
15-087 Réaménagement du hall d'entrée et création de consultations médicales au niveau 08 du bâtiment hospitalier du CHUV
Forme / genre de mise en concurrence:
ID du projet:
208563
N° de la publication SIMAP:
Date de publication SIMAP:
Adjudicateur:
Direction des constructions, ingénierie, technique et sécurité
Organisateur:
CHUV -DINF
Direction des constructions, ingénierie et sécurité, à l'attention de Lise Azzi, Rue du Bugnon 21, 1011 Lausanne, Suisse, Téléphone: 021 314 66 49, E-mail: lise.azzi@chuv.ch
Inscription:
01/10/2020 sur simap.
Visite:
Pas de visite prévue.
Questions:
04/09/2020, sur simap.
L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, formulées sur le forum du site
www.simap.ch ; attention : la longueur du champ est au maximum de 250 caractères. L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions uniquement sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet www.simap.ch cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions. L’adjudicateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence.
Rendu documents:
01/10/2020 à 11h30.
Délai de réception de l'offre.
Rendu maquette:
Pas de maquette à rendre.
Type de procédure:
Procédure ouverte, soumise à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux.
Genre de prestations / type de mandats:
CPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code des frais de construction (CFC): | 293 - Ingénieur électricien, |
294 - Ingénieur CVC, | |
295 - Ingénieur en installations sanitaires, | |
2976 - Ingénieur en automatismes du bâtiment |
Description détaillée des prestations / du projet:
Etude du projet, appels d'offres, réalisation, mise en service et décompte final pour les CFC cités plus haut, pour les travaux suivants :
Mis en service en 1982, le bâtiment hospitalier principal fait l’objet de rénovation et d’adjonction.
Les travaux de rénovation engagés concernent essentiellement :
Les principales extensions réalisées sont :
Aujourd’hui, il est aussi nécessaire de rénover l’entrée principale du bâtiment hospitalier qui date de la mise en service du CHUV en 1982.
Conçu dans les années 70, le hall présente les problèmes suivants :
L’un des défis réside dans le fait de réaliser ces travaux en conservant les activités et l’exploitation. Dès lors, la planification et l’exécution des travaux nécessitent un suivi extrêmement strict, afin que la sécurité des patients et visiteurs, ainsi que l’exploitation, soient en tout temps garanties. Enfin, tout devra être mis en oeuvre pour contenir les nuisances et limiter la durée des travaux. Il s’agira également d’assurer en tous temps l’accessibilité aux secteurs d’accueils et aux distributions principales de l’hôpital.
Communauté de mandataires:
Admise, max. 2 bureaux associés.
Sous-traitance:
Admise, max. 50% du marché.
Mandataires préimpliqués:
Pas mentionnés, mais les règles d'exclusion sont définies.
Comité d'évaluation ou Jury:
Le comité d’évaluation sera composé au minimum de la Directrice des constructions du CIT-S CHUV (Architecte EPFL), de l’Adjoint aux constructions du CIT-S CHUV (Architecte EPFL) du chef de projet CIT-S CHUV (Architecte EPFL).
Conditions de participation:
Engagement sur l'honneur, engagement à respecter l'égalité entre hommes et femmes.
Critères d’aptitude:
Pas de critères mentionnés.
Critères d’adjudication / de sélection:
C1 : prix 40%, notation selon méthode T2
C2 : Organisation pour l'exécution du marché 20%
C3 : Qualités techniques de l'offre 10%
C4 : Organisation de base du candidat 15%
C5 : Références du candidat 15%
Indemnités / prix:
Pas d'indemnité pour le dépôt de l'offre.
Qualités de l’appel d’offres:
Manques de l’appel d’offres:
Observations de l'OMPr:
Évaluation de l’OMPr: