Date de l’analyse:
Titre du projet du marché:
Rénovation des infrastructures de Pully-Plage Architecte planificateur général et pool des mandataires Phases d'étude 31,32,33,41 et phases réalisation 51,52,53
Forme / genre de mise en concurrence:
ID du projet:
213216
N° de la publication SIMAP:
Date de publication SIMAP:
Adjudicateur:
Ville de Pully, Direction des Domaines, Gérances et Sports, à l'attention de Laurent Pasquier, Avenue Samson Reymondin 1, 1009 Pully, Suisse, E-mail: Laurent.Pasquier@pully.ch
Organisateur:
CSD Ingénieurs SA, à l'attention de Maurice Debons, Chemin de Montelly 78 - Case postale 302, 1000 Lausanne, Suisse, E-mail: m.debons@csd.ch
Inscription:
En déposant son offre, le candidat est considéré comme inscrit.
Visite:
Pas de visite prévue pour la sélection.
Questions:
18/01/2021 uniquement sur Simap.ch.
Réponses le 25/01/2021.
Rendu documents:
Dossier de candidature : 09.02.2021 à 15H00.
Le cachet postal ne fait pas foi. Les dossiers reçus au-delà de l’échéance seront exclus de l’évaluation. Le soumissionnaire doit déposer son dossier complet, daté et signé, sous forme papier en deux exemplaires et sous forme informatique (USB).
(Rendu offres: 10.05.2021 à 15.00)
Rendu maquette:
-
Type de procédure:
Procédure sélective soumise à l’accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux.
Genre de prestations / type de mandats:
Rénovation de la piscine publique extérieure.
Mandat d’architecte planificateur général et pool des mandataires:
Description détaillée des prestations / du projet:
Les prestations concernent les phases 31 à 53 selon SIA 102, 103, 105,108,112 et 118. Tranche ferme : phase 31 à 41. Tranche conditionnelle: phases 51 à 53.
Le MO précise que pour l’heure, le mode d’attribution des travaux (lots séparés ou EG) n’est pas encore connu et se réserve le droit de choisir l’un ou l’autre.
Le cahier des charges comprend notamment :
Communauté de mandataires:
Architecte planificateur général et pool pluridisciplinaire de mandataires:
Sous-traitance:
Admise à l’exclusion des prestations suivantes, qui doivent impérativement être fournies par le candidat :
Les sous-traitants peuvent participer avec plusieurs candidats.
Mandataires préimpliqués:
Les bureaux préimpliqués sont mentionnés et les documents produits feront à priori partie de l’appel d’offres.
Comité d'évaluation ou Jury:
Suppléants:
Conditions de participation:
Ne seront retenues que les candidatures complètes, arrivées dans le délais, signées par tous les membres et émanant de candidats qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles.
Tous les candidats doivent pouvoir prouver, à la première réquisition, le respect des usages professionnels, notamment le respect des conventions collectives, et le paiement des charges sociales et fiscales.
Engagement sur l’honneur.
Critères d’aptitude:
Q1. Références 50% (annexe Q6)
Q2. Personnes-clés 30 % (Annexe Q4)
Q3. Organisation du mandataire, pool, consortium 15 % (Annexe Q2)
Q4. Développement durable 5 % (Annexe Q5)
Les critères sont notés sur une échelle de 0 à 5.
L’adjudicateur peut décider de sélectionner uniquement les dossiers de candidature qui ont obtenu au moins la note de 3 sur l’ensemble des critères.
L’adjudicateur a décidé de limiter le nombre de dossiers sélectionnés pour le 2ème tour à 3. Néanmoins, il se réserve le droit de dépasser ce chiffre s’il se trouve avec des dossiers possédant approximativement le même nombre de points.
Critères d’adjudication / de sélection:
Les critères d’adjudication seront annoncés dans le dossier d’appel d’offres.
Indemnités / prix:
-
Qualités de l’appel d’offres:
Manques de l’appel d’offres:
Observations de l'OMPr:
Évaluation de l’OMPr: