Date de l’analyse:
Titre du projet du marché:
TRANSFORMATION, RÉNOVATION ET EXTENSION DU LOT TECHNIQUE-LOGISTIQUE DU CHUV - GÉNIE CIVIL
Forme / genre de mise en concurrence:
ID du projet:
229358
N° de la publication SIMAP:
Date de publication SIMAP:
Adjudicateur:
Etat de Vaud, Département de la santé et de l'action sociale
Organisateur:
pom+Consulting SA, Chemin de Roseneck 5, CH - 1006 Lausanne, à l'attention de Monsieur Yann Gianoli, Chemin de Roseneck 5, 1006 Lausanne, Suisse, Téléphone: +41 21 612 05 60, E-mail: yann.gianoli@pom.ch
Inscription:
Sur simap, pas de délai.
Visite:
Pas de visite prévue.
Questions:
25/11/2021, sur simap.
Rendu documents:
22/12/2021 à 11h30.
Date de réception, le timbre postal ne fait pas foi.
Sous forme papier en deux exemplaires et un enregistrement informatique avec les fichiers assemblés au format pdf des documents présentés en clé USB
Rendu maquette:
Pas de maquette à rendre.
Type de procédure:
Procédure ouverte, soumise à l’accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux.
Genre de prestations / type de mandats:
CPV: 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Mandat d'ingénieur civil.
Description détaillée des prestations / du projet:
Transformation, rénovation et extension des lots laboratoires, soins et assainissement & technique-logistique du CHUV.
Le lot technique-logistique comprend la création de deux nouvelles plateformes d’atterrissage pour hélicoptères (BH héliport), la rénovation de deux tours de refroidissement (BH21), la rénovation de la passerelle de liaison entre les bâtiments de Nestlé et de Beaumont (NES), la création d’un ascenseur logistique AGV (MAT) et la remise aux normes du parking du personnel (BH).
Phases SIA 32 à 53.
Communauté de mandataires:
Admise.
Le candidat a la possibilité de proposer au maximum deux bureaux associés pour remplir les compétences
requises.
Sous-traitance:
Admise.
Maximum 50% de l'ampleur du marché.
Mandataires préimpliqués:
Pas de mandataires préimpliqués.
Comité d'évaluation ou Jury:
Le comité d’évaluation sera composé au minimum de la Directrice des constructions du CIT-S CHUV (Architecte EPFL), du directeur adjoint du CIT-S CHUV (Ingénieur Hospitalier), de l’Adjoint aux constructions du CIT-S CHUV (Architecte EPFL) du chef de section des projets et travaux Internes CIT-S CHUV (Ingénieur Travaux).
Conditions de participation:
Engagement sur l'honneur, engagement à respecter l'égalité entre hommes et femmes.
Critères d’aptitude:
Le candidat doit posséder des compétences dans les domaines suivants :
• Connaissance de la construction liée au domaine médical ou à des infrastructures ayant des complexités techniques importantes.
• Transformation de bâtiments en garantissant l’exploitation.
Critères d’adjudication / de sélection:
C1 : Montant des honoraires 30%, notation selon méthode T2.
C2 : Organisation pour l'exécution du marché 30%
C3 : Qualités techniques de l'offre 10% (dont 5% notation du temps consacré selon méthode T4)
C4 : Organisation de base de candidat 15%
C5 : Références du candidat 15%
Les critères sont notés sur une échelle de 0 à 5.
Indemnités / prix:
Pas d'indemnité pour la remise de l'offre.
Qualités de l’appel d’offres:
Manques de l’appel d’offres:
Observations de l'OMPr:
Évaluation de l’OMPr: