Date de l’analyse:
Titre du projet du marché:
Mandat d'ingénieur en électricité pour la rénovation du centre intercommunal de gestion des déchets (CID) de Malley
Forme / genre de mise en concurrence:
ID du projet:
263983
N° de la publication SIMAP:
Date de publication SIMAP:
Adjudicateur:
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité, Service de la propreté urbaine
Organisateur:
Service de la propreté urbaine, à l'attention de Adrien Deillon, Rue des Terreaux 33, 1002 Lausanne, Téléphone: 021 315 79 11, E-mail: adrien.deillon@lausanne.ch
Inscription:
Pas d'inscription
Visite:
12/09/2023 à 13h30. Pas de questions sur place
Questions:
15/09/2023 à 12h00, sur simap
Rendu documents:
13/10/2023 à 11h00. Date de réception le timbre postal ne fait pas foi.
Le soumissionnaire doit déposer son offre, c'est-à-dire l’intégralité du document original de soumission et les annexes dûment remplis, sous forme papier en un exemplaire.
Pour l’offre qualitative (enveloppe 1), un exemplaire en format PDF sur clé-USB est également demandé. L’offre doit être déposée de la manière suivante :
Rendu maquette:
Pas de maquette à rendre.
Type de procédure:
Procédure ouverte, soumise à l’accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Genre de prestations / type de mandats:
CPV: 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification,
71334000 - Services d'ingénierie mécanique et électrique
Code des frais de construction (CFC): 293 - Ingénieur électricien
Description détaillée des prestations / du projet:
Mandat d'ingénieur électricien pour les phases 3 (Etude), 4 (appel d'offres) et 5 (réalisation).
Communauté de mandataires:
Admise.
Sous-traitance:
Non admise.
Mandataires préimpliqués:
Les bureaux préimpliqués sont mentionnés et les documents produits font partie de l’appel d’offres.
Comité d'évaluation ou Jury:
Conditions de participation:
Cette mise en concurrence est ouverte aux ingénieurs en électricité établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l’Accord GATT/OMC révisé du 30.03.2012 sur les marchés publics, pour autant qu'ils répondent à l'une des conditions suivantes :
- être titulaire d'un diplôme délivré soit par l'une des Ecoles Polytechniques Fédérales suisses (EPF), soit par l'une des Hautes Ecoles Spécialisées suisses (HES ou ETS) ou d'un diplôme jugé équivalent* ;
- être inscrit au Registre suisse des professionnels de l’ingénierie, de l’architecture et de l’environnement (REG), au niveau A ou B (le niveau C étant exclu).
* Lors de l'inscription, les concurrents en possession d'un diplôme étranger doivent fournir la preuve de son équivalence. Cette dernière peut être demandée à la Fondation des Registres suisses des professionnels de l’ingénierie, de l’architecture et de l’environnement - REG, Hirschengraben 10, 3011 Berne, tél. +41 31 382 00 32, www.reg.ch.
Les bureaux portant la même raison sociale, même issus de cantons, régions ou pays différents, ne peuvent déposer qu'une seul offre. Les bureaux ne portant pas la même raison sociale mais faisant partie d'une même holding peuvent déposer chacun une offre sous réserve que ces bureaux soient inscrits distinctivement au registre du commerce et que la participation de la maison-mère dans ces bureaux ne dépasse pas 20 %.
Ces conditions de participation doivent être remplies au moment du dépôt de l’offre et jusqu'à la fin de la procédure. Une copie du diplôme ou d'un justificatif témoignant de l'inscription au REG est à joindre avec l’offre. Dans le cas d’association de bureaux d’études, tous les membres du groupe doivent remplir les conditions de participation.
Critères d’aptitude:
Pas de critères mentionnés.
Critères d’adjudication / de sélection:
C1 : Organisation interne du soumissionnaire 5%
C2 : Références 15%
C3 : Temps consacré pour l'exécution du marché 10%, notation selon méthode T4
C4 : Méthodes de travail pour atteindre les objectifs fixés en matière d'exécution 30%
C5 : Qualification des personnes-clés 10%
C6 : Prix 30%, notation linéaire.
Indemnités / prix:
Pas d'indemnité pour la remise de l'offre.
Qualités de l’appel d’offres:
Manques de l’appel d’offres:
-
Observations de l'OMPr:
Évaluation de l’OMPr: