Date de l’analyse:
Titre du projet du marché:
Rénovation de l'immeuble d'habitation Simplon 31 à Vevey
Forme / genre de mise en concurrence:
ID du projet:
271697
N° de la publication SIMAP:
Date de publication SIMAP:
Adjudicateur:
Ville de Vevey, représentée par sa Municipalité, p.a. Service Bâtiments, Gérances et Energie
Organisateur:
Ville de Vevey, Service Bâtiments, Gérances et Energie, Rue du Simplon 16, 1800 Vevey, Suisse, Téléphone: 021 925 52 83, E-mail: bat@vevey.ch
Inscription:
-
Visite:
10/01/2024 à 10h30.
Questions:
15/01/2024 via simap.ch
Rendu documents:
12/02/2024 à 12h00. Le cachet postal ne fait pas foi. Offre à déposer en un exemplaire sous forme papier avec une copie sous forme numérique sur clé USB. La méthode à deux enveloppes est utilisée.
Rendu maquette:
Pas de maquette à rendre.
Type de procédure:
Procédure ouverte, soumise à l’accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Genre de prestations / type de mandats:
Mandat d'architecte.
Description détaillée des prestations / du projet:
L’objet de la présente procédure d’appel d’offres est la rénovation du bâtiment d’habitation, propriété de la Ville de Vevey, situé à la rue du Simplon 31, 1800 Vevey.
A l'exception de la phase 31 déjà réalisée, mandat complet d'architecte selon SIA 102.
Communauté de mandataires:
Le consortium ou l’association de bureaux pour le rendu d’une offre en tant que soumissionnaire sont admis, mais limités à deux membres associés.
Sous-traitance:
Non admise.
Mandataires préimpliqués:
Le bureau préimpliqué (élaboration de l’avant-projet et participation à l’élaboration du cahier des charges et organisation de l'appel d’offres) est mentionné et les documents produits font partie de l’appel d’offres. Il n'est pas autorisé à participer à la procédure.
Comité d'évaluation ou Jury:
Membres :
Suppléants :
Conditions de participation:
Critères d’aptitude:
Critères d’adjudication / de sélection:
- 1. Qualité technique de l’offre - pondération 25%
- 1.1 Qualités et adéquation des solutions techniques proposées pour l’exécution du marché (Annexe R13) - pondération 15%
- 1.2 Degré de compréhension du cahier des charges et des prestations à exécuter (Annexe R14) - pondération 10%
- 2. Références du candidat ou du soumissionnaire - pondération 20%
- 2.1 Quantité et qualité des références liées à la construction (Annexe Q6) - pondération 20%
- 3. Organisation pour l’exécution du marché - pondération 20%
- 3.1 Qualification des personnes clés désignées pour l’exécution du marché (Annexe R9) - pondération 10%
- 3.2 Nombre d’heures nécessaires pour l’exécution du marché (Annexe R5) - pondération 5%
- 3.3 Répartition des tâches et des responsabilités pour l’exécution du marché (Annexe R8) - pondération 5%
- 4. Prix - pondération 20%
- 4.1 Montant de l’offre en rapport avec le cahier des charges (Annexe R1) - pondération 20%
- 5. Organisation de base du candidat ou du soumissionnaire - pondération 15%
- 5.1 Contribution de l’entreprise au développement durable – aspects sociaux et environnementaux (Annexe Q5) - pondération 5%
- 5.2 Organisation qualité du candidat pour satisfaire les exigences du client (Annexe Q1) - pondération 2%
- 5.3 Organisation interne du candidat, sous forme d’organigramme structurel (Annexe Q2) - pondération 5%
- 5.4 Capacité en personnel et formation de base des personnes clés (Annexe Q4) - pondération 3%
L’échelle de notes est de 0 à 5 (0 constituant la plus mauvaise note et 5 la meilleure note). Le critère 4. du prix est noté selon la méthode T2 du Guide romand des marchés publics. Le critère 3.2 du nombre d'heures nécessaires est noté selon la méthode T4 du Guide romand des marchés publics.
Indemnités / prix:
-
Qualités de l’appel d’offres:
Manques de l’appel d’offres:
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Observations de l'OMPr:
Évaluation de l’OMPr: