Date de l’analyse:
Titre du projet du marché:
Agrandissement de l’accueil préscolaire du p’tit Phare à Yverdon-les-Bains
Forme / genre de mise en concurrence:
ID du projet:
280000
N° de la publication SIMAP:
Date de publication SIMAP:
Adjudicateur:
Service des Bâtiments Commune d'Yverdon-les-Bains
Organisateur:
Service des Bâtiments Commune d'Yverdon-les-Bains, à l'attention de Lise Laurencin, Avenue des Sports 14, 1400 Yverdon-les-Bains, Suisse, Téléphone: 0244236300, E-mail: bat@ylb.ch
Inscription:
-
Visite:
22/05/2024 à 14h00
Questions:
27/05/2024 via SIMAP.CH
Rendu documents:
25/06/2024, le cachet postal ne fait pas foi. Offre à rendre en un exemplaire avec copie numérique.
Rendu maquette:
Pas de maquette à rendre.
Type de procédure:
Procédure ouverte, soumise à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux.
Genre de prestations / type de mandats:
Groupement de mandataires couvrant les domaines suivants: architecture (pilotage du groupement), ingénierie civile, ingénierie CVSE et physique du bâtiment.
Description détaillée des prestations / du projet:
Restructuration d’un bâtiment existant en centre d’accueil pré-scolaire de 132 places à Yverdon. Le mandat concerne les phases SIA102 4.3, 4.4, et 4.5 soit, respectivement : les relevés complet, avant-projet, projet définitif, mise à l’enquête, appel d’offres et direction des travaux jusqu’à la mise en service.
Par ailleurs, seules les phases de relevés, d’avant-projet 4.31, projet de l'ouvrage 4.32, procédure de demande d'autorisation 4.33 et appel d'offre 4.41 seront libérées lors de la signature du contrat. Les phases suivantes : projet d'exécution 4.51, exécution de l'ouvrage 4.52 et mise en service et achèvement 4.53 feront donc l’objet d’une adjudication complémentaire, après approbation du projet, et sous réserve de l’obtention du crédit par le Conseil communal.
Communauté de mandataires:
Admise, limitée à autre membres associés.
Sous-traitance:
Non admise.
Mandataires préimpliqués:
Les bureaux préimpliqués (yc organisateur) sont mentionnés et les documents produits font partie de l’appel d’offres.
Comité d'évaluation ou Jury:
Membres :
Suppléants :
Conditions de participation:
Critères d’aptitude:
Aucune critère d'aptitude indiqué
Critères d’adjudication / de sélection:
- 1. Prix - pondération 40%
- 1.1. Montant de l'offre, annexe R1 - pondération 20%
- 1.2. Nombre d'heures, annexe R5 - pondération 20%
- 2. Références - pondération 30%
- 2.1 - Deux références, annexe Q6 - pondération 30%
- 3. Organisation - pondération 30%
- 3.1. Répartition des tâches, annexe R8 - pondération 10%
- 3.2. Communication et concertation, annexe R12 - pondération 10%
- 3.3 Compréhension des prestations, annexe R14 - pondération 10%
Les critères sont notés de 0 à 5.
Le critère du prix (1.1) est noté selon la méthode T2 du Guide romand des marchés publics.
Le critère du nombre d'heures (1.2) est noté selon la méthode T4 du Guide romand des marchés publics.
Indemnités / prix:
Aucune.
Qualités de l’appel d’offres:
Manques de l’appel d’offres:
Contacté par l'OMPr, l'organisateur n'a pas répondu avant l'échéance de la validation de la fiche.
Observations de l'OMPr:
Évaluation de l’OMPr: