Observatoire des marchés publics romand
p.a. SIA section vaud
av. rumine 6, CH-1005 Lausanne, tél. 021 646 34 21

Analyse des procédures de passation de marchés publics

Date de l’analyse:

11.05.2025

Titre du projet du marché:

Lycée Blaise Cendrars, Assainissement du bâtiment

Forme / genre de mise en concurrence:

Mandats d'étude parallèles, portant sur les études, à un degré et certifiés SIA 143

ID du projet:

#15709

N° de la publication SIMAP:

#15709-01

Date de publication SIMAP:

07.05.2025

Adjudicateur:

État de Neuchâtel, Service des bâtiments (SBAT), Rue de Tivoli 5, CP 1, 2002 Neuchâtel 2

Organisateur:

État de Neuchâtel, Service des bâtiments (SBAT), Rue de Tivoli 5, CP 1, 2002 Neuchâtel 2, Stéphanie Berlaimont, stephanie.berlaimont@ne.ch.

Inscription:

-

Visite:

-

Questions:

-

Rendu documents:

-

Rendu maquette:

-

Type de procédure:

Procédure sélective, soumise à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux

Genre de prestations / type de mandats:

Communauté de mandataires comprenant les compétences suivantes :

Phase de sélection : architecture (pilotage), direction des travaux, ingénierie civile.

Phase de MEP : ingénierie CVSE-MCR, ingénierie PPI, physique du bâtiment, ingénierie façade.

Description détaillée des prestations / du projet:

-

Communauté de mandataires:

-

Sous-traitance:

-

Mandataires préimpliqués:

-

Comité d'évaluation ou Jury:

-

Conditions de participation:

-

Critères d’aptitude:

-

Critères d’adjudication / de sélection:

-

Indemnités / prix:

-


Observations sur la base des documents publiés et des bases légales et réglementaires applicables dans le cas d’espèce:

Qualités de l’appel d’offres:

-

Manques de l’appel d’offres:

-

Observations de l'OMPr:

  • Cette procédure a fait l'objet d'un audit conforme selon les critères de l'OMPr, et n’a donc pas fait l’objet d’une analyse détaillée. Veuillez vous référer à SIMAP ou à la FAO pour plus de détails.
  • L’OMPr se réjouit de l’organisation de cette procédure.

Évaluation de l’OMPr: